The Hairstyle of the week : Maddox










-Présentes toi en quelques mots :

Maddox, 20 ans, Eurasien d’origine Franco-italien thaïlandais.
Jeune photographe infographiste, je me passionne depuis longtemps pour la photographie de mode
-Quels rapports entretiens-tu avec tes cheveux? Dirais-tu qu'ils reflètent ta personnalité?

Je fais très attention à eux, j’en prends soin, et question coupe cela dépend de mes envies du moment. Cours, longs, rasé, punk, rouge, jaune, vert, bleu, etc.
La coupe ne reflète pas vraiment la personnalité de la personne je dirai,  c’est une façon d’habiller sa caboche.de rendre son facial plus esthétique, plus agréable à regarder.
En ce moment j’ai adopté une coupe très courte (rasé) tout en gardant une petite frange pour assombrir le regard et mettre en valeur le reste du visage.


-Tu as un don pour la photographie comme nous le montre tes photos,   as-tu des projets dans le domaine artistique que tu souhaiterais mener à bien?

Des projets… il y en a tellement.  Si je devais en dire un...
D’ici quelques mois il y aura une exposition rétrospective de portrait principalement en collaboration avec mon ami Mark Esprit (photographe), c’est une sorte d’expo rétrospective et d’autre sujet encore secret y seront exposés.



-Un mot à quelqu'un, un message à faire passer?

‘’ live your dreams, dare! ‘’. À tout le monde.

Le mot de la fin par Gabriel : Hairstyler Gabriel veut mettre en avant TOUT LES TYPES DE CHEVEUX, ici pas de communautarisme. Vous pouvez suivre les aventures de Maddox sur :