The Hairstyle of the week : Brice

.










-Présentes toi en quelques mots:

Brice, 21ans, étudiant en merchandising, passionné de mode, modèle occasionnel (défilés, shootings, presses)


-Quels rapports entretiens-tu avec tes cheveux?

Ils font partis intégrant de mon look !
Si la coiffure n'est pas au top, le reste ne suit pas !
C'est d'ailleurs pour cela qu'au bout de 21ans d'existence j'ai souvent changé de tête ! Et quand on compare ces différentes coiffures  que j'ai réalisé, on se demande parfois si c'est la même personne... lol

-Dirais-tu que tes cheveux reflètent ta personnalité?

Carrément !!!
Je pense que vous l'avez bien compris avec ma réponse précédente !
ahah


-Le sempiternel débat cheveux naturels vs cheveux défrisés qu'en pensent-tu?

Pour avoir testé les deux, dans les deux cas, il faut savoir les entretenir sinon la chute du cheveu n'est pas loin !
Il n'y a pas de solution miracle, le tout c'est de les HY-DRA-TER à base de produits 100% NATURELS.
Mais personnellement, je préfère le cheveu naturel !


-Un mot à quelqu'un, un message à faire passer?

Imposes ton look !


Le mot de la fin par Gabriel : Vous pouvez découvrir le book de Brice en cliquant sur le lien suivant : http://www.bricerambi.book.fr/

.