The Hairstyle of the week : Vaïté

i














-Présentes toi en quelques mots:

Vaïté, étudiante en droit, aime sortir, la musique, les fringues, le soleil, la mer, les oiseaux, et ta mère (joke). Ah oui, et accessoirement amie en vrai de vrai de Gabriel Ahyoun haha !


-Quels rapports entretiens-tu avec tes cheveux?

Nous sommes enfin en paix ! J’ai appris à les accepter et à m’assumer avec !


-Dirais-tu que tes cheveux reflètent ta personnalité?

Ouais, carrément ! Ils font parti de moi, et ne sont rien sans moi, haha



-Le sempiternel débat cheveux naturels vs cheveux défrisés qu'en pensent-tu?

Vive les cheveux naturels ! Assumons et aimons le naturel !

-Un mot à quelqu'un, un message à faire passer?

Non pas vraiment… Quoique si, à toi : REND MOI MON BONNET, merci !


Le mot de la fin par Gabriel : Vaité est également chanteuse, vous pouvez l'écouter sur sa page youtube http://www.youtube.com/user/Vaiite



u