HAUS OF GAGA



LADY GAGA, à la première écoute ce nom peut nous faire sourire, mais le but premier de cette fille c'est CHOQUER. Et je dois dire qu'elle y arrive a merveille. D'ailleurs ma belle soeur serait très favorable pour la censure du clip "Lovegame" ou pour sa non-diffusion avant 22h. Personellement je n'etais pas vraiment Fan de Poker Face qui passait beaucoup trop en radio à m'en dégouté. Mais finalement en visionnant ces clips je me suis aperçu que visuellement tout était parfait, que ce soit ces tenues, les décors etc... Cette fille c'est de la BOMBE (pardonnez moi l'expression du Cours Elémentaire). Paparrazi est dans la lignée des précédents, et j'ai toujours adoré les longs clips comme ceux de MJ, mais la comparaison s'arrête la.
En plus elle a l'air d'assurer sur scène, les entertainers se font de plus en plus rare.
GO GAGA. PUSS PUSS !













Lady Gaga at Manchester Academy june 29, 2009 (UK)