MERCI MARC.





S'il y a quelqu'un que j'ai toujours admiré dans le milieu de la mode c'est bien ce bon Marc Jacobs. Les créations Marc By Marc Jacobs sont magnifiques et son travail chez Vuitton est tout simplement GRANDIOSE. Pour moi c'est lui qui a réussi a donner a redonner a Vuitton une nouvelle image.



Le dernier défilé Vuitton à la Fashion Week parisienne Printemps/Eté 2010 ne déroge pas à la règle. Les perruques AFROS sont DEMENTIELLE, tout les models du défilé en avait et même si on se focalise avant tout sur les coiffures il ne faut pas oublier que ce sont principalement les tenues et accessoires qui sont jugés. De ce côté je suis plutot partagé, les tenues ethniques se superposent avec des imprimés plus Rétro à la limite du Baba Cool. Les Sacs sont au niveau de la marque, même si je ne suis pas très partisan des sacs à dos féminins à partir du moment où elles quittent le CM2. Quand aux chaussures je reste dubitatif, pas vraiment de High Heels mais des petits talons avec quelques touffes de poils hirsutes qui en dépassent... Pas vraiment convaincus.
En tout cas pour le rendu général The Hairstyler donne un 15/20 à LV pour cette saison.