Lose my breath

.





OH MY GAAAWWWWD !!!
J'avais déjà vu des photos du genre il y a quelques moi et pas de changement....

Pauvre Naomi Campbell,
Tel un oiseau déplumé, voila à quoi ressemble le crâne de la panthère noire des podiums.
Rien a voir avec l'age, c'est juste le désert que cache la forêt.
Lace Front sur Lace Front ça tue le cheveux, la résine collante coupe les petits cheveux fragiles et c'est vraiment pas beau à voir.
Quand on vous dit de laisser respirer vos cheveux...
J'espère que certaines en prendront de la graine (cc @ Bee et cie). 

D'ailleurs en parlant de Lace Front je trouve qu'il s'est beaucoup démocratisé ces derniers temps. A Chateau d'eau, capitale et lieux de création des principales tendances capillaires on peut désormais s'en procurer pour la modique somme de 45€. Après il faut voir la qualité,  il ne faut pas s'attendre à un truc génial, je veux dire que si Bee, CeeCee et compagnie payent les leurs des milliers de dollars il y a une raison. J'ai eu l'occasion d'avoir un Lace milieu de gamme on va dire dans les mains, et je trouve que c'est un peu trop plastifié, comme les cheveux des popotes (tête à coiffer), et puis ça brille tellement. Après je suis sur qu'il y en a qui doivent faire naturel. Mais j'ai toujours un petit problème avec le devant, rien que tout a l'heure une tantine face à moi ds le train en portait un, je ne voyais que la ligne droite sur son front,  ça se masque non? Maquillez vous en conséquence. Mais le pire c'est quand c'est archi long, en bas des fesses.  Même si c'est parfois bien fait faut pas abuser non plus. En tout cas faites attention quand vous utilisez la résine, il y a des laces sans résine mais à l'efficacité contestable...

Pour revenir a Naomi, le shooting réalisé à NYC pour la marque Denis Basso malgré un air de déjà vu, c'est assez réussi, le cadre de la station essence... pourquoi pas. Esperons qu'elle est fait un plein de Kératine.

Plus d'infos sur la perte de cheveux liée aux tissages, tresses etc sur le blog de fatou .



.