FOR SALE !

Vu dans The sartorialist !
Mes bottes <3



Je sais que c'est n'est pas une NEWS mais je suis litteralement subjugué par le tournant que prend la marque G-star. Je sais c'est une marque "Ghetto" au même titre que Kaporal ect... Mais quand cette derniere fais quelquechose de bien je me dois de le souligner :).
Leur collection de botte m'a ... presque ébloui. Atteinds d'une fièvre acheteuse je décida d'en acheter 2 PAIRES ! Au final je me suis retrouvé à la caisse avec un ticket avoisinant les 400€ Heuresement que les restes de NoËl étaient encore présents.
Mais au bout de 2 semaine avec lassitude je me suis rendu compte que je ne portait plus qu'un seule paire. Je me décida donc à vouloir rendre l'autre mais avec mon sens du rangement ... Le ticket de caisse est toujours en cavale. Résultat des bottes neuves, portés uniquement dans ma chambre dont je doute que j'userais un jour.
Moralité je les vends pour bcp moins cher que leur prix de base mais bon autant qu'elle serve à quelqu'un. Ces 215€ n'auront pas totalement été gaché.
A VENDRE 145€ à débattre.
Sur Mon Bonbiz ou en Privé.



Enjoy