Are we ready for that?


    Cela fait déjà plusieurs étés que les spartiates sont devenues incontournables aux pieds de ces dames. Mais depuis quelques années les créateurs se mettent à décliner ce modèle de sandales pour les hommes. Après tout à la Rome antique, c'était bien les hommes qui les portaient...





Les sandales en été, c'est le must du confort, dépassé la barre des 30 degrés, marcher avec chaussettes et baskets devient un supplice à chaque pas. Bien sur il y les tongs, les claquettes et autres, mais combien d'entre nous ne se sont jamais retrouvé à marcher avec un seul côté parce que l'autre s'est cassé ???

Il y a une chaussures qui représente l'été, le sable chaud, la mer c'est bien les micas. Depuis que je suis tout petit j'en ai, on les trouve partout, je me rappelle encore que je faisait la collection avec toutes les couleurs existantes. Mais attention dépassé un certain age, leur usage est plutôt pour ne pas dire exclusivement réservé au bord, je ne vous conseille absolument pas d'en faire des chaussures pour toute la journée.

 En allant sur Asos, j'ai constaté qu'il y avait de nombreux modèles de sandales et de spartiates pour hommes à petits prix. Même les marques comme Gucci où D&G en ont. 
Il ne vous reste plus qu'a CHOISIR.

 

LET'S GO !

.